samedi 17 mai 2014

Essais de vacances

J'ai pu bosser un peu plus que d'habitude cette semaine, je suis en vacances ! (en fin de vacances en fait^^)
J'ai donc voulu tester le tuto oeil-de-tigre d'Annesophie-b qui me faisait de l’œil. Je ne joue pas souvent avec les pâtes métalliques, surtout la dorée (j'aime pas bien la couleur or, je préfère l'argent) mais à chaque fois je suis épatée par ce qui en ressort !
Bon, par contre je sais pas si c'est moi, mais chez moi j'ai l'impression que ça ressemble davantage à un métal oxydé. C'est pas forcément un mal d'ailleurs, j'aime le résultat ! Une petite paire de B.O pour commencer :


Et puis je trouve que là ou cette technique trouve son plein potentiel, c'est sur les lentilles bombées :
Rien n'est vernis, c'est poncé et poli. Les deux petites sont un essai avec du vert doré et du bronze, et j'adore tout simplement ! C'est chatoyant, c'est beau.

Un peu moins réussi, j'ai fait quelques essais "lagon" avec de la polymère liquide, un pendentif et une paire de B.O. La couleur du sable ne me plait pas, pas plus que la couleur de l'eau. J'ai mis plein de détails qu'on ne voit pas du tout... Déçue.

Et pour finir quelques perles d'une cane maison (je rappelle que les canes c'est pas du tout du tout mon truc) que je trouvais vraiment pas terrible, et puis finalement je m'y suis faite, j'aime bien c'est coloré. Là ce sont les 4 grosses, j'ai voulu les monter, ça n'allait pas, donc j'en ai fait 6 plus petites pour aller avec ! Et j'ai fini ma cane...


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton blog !!
    Tes photos sont superbes, je tiens à le souligner, car c'est rare ;)
    Et sinon, tes articles sont super intéressants, mais l'écriture est difficile à lire je trouve.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer