vendredi 6 février 2015

Liberty ! Ou pas...

Vous savez, des fois, on veut tester tellement de techniques différentes, qu'il y en a qu'on remet à plus tard, en se disant que "bah après tout, c'est vrai que c'est sympa, mais pour quoi faire ?" Ben oui mais chaque technique s'adapte. Et puis, une fois essayé, on se dit qu'on a été bien bête de ne pas s'y mettre plus tôt !!
Je parle ici de la technique "liberty" initiée par le tuto d'Anne-so ! (qui, soit dit en passant, a toujours de super tutos, mais où qu'elle va chercher tout ça ?) dont j'ai toujours trouvé le principe très chouette, mais alors moi, les petites fleurs, c'est pas trop mon truc... Même si c'est joli. Et puis j'ai vu quelques variantes sur divers blogs ( En vrac, Clafoutine et Chaperon rouge), et je me suis dit, mais tiens, moi ce que j'aime aussi, c'est le dessin ! Pourquoi ne pas essayer ? J'ai quand même commencé par du basique, parce que je me disais que ça allait être une galère monstre cette pâte chewing-gum ! Bon, en fait, pas tant que ça, je dirais même que ça se fait bien ! Il faut juste aimer poncer derrière...
Bref ! Voilà un collier et une paire de BO assortis (oui oui, même que ça m'arrive d'assortir des trucs) dans des couleurs qui peps et que j'aime beaucoup ! Et un motif plus proche de ce que j'aime vraiment^^







Donc, très fière de moi (oui, ça m'arrive aussi) j'ai décidé de partir sur un truc un peu plus complexe, et j'avais choisi le thème des contes de fées ! Me voilà donc travaillant sur mon petit chaperon rouge... Dont je vous épargne les photos pour l'instant, c'est pas terrible, je n'ai pas bien géré les couleurs et les formes. Il va me falloir une V2.0 !
J'ai aussi envie de faire un décor de neige avec des arbres... Quelqu'un peut-il me rallonger mes journées ? Merci !^^

2 commentaires: