lundi 2 février 2015

Du rose !

Hop là !

Deux colliers différents avec les perles que j'avais montrées précédemment. Personnellement, j'ai une préférence pour le premier, que je porte bien volontiers ! Ce qui ne m'arrive pas souvent, en fait, car j'ai beau adorer réaliser des bijoux, je n'en porte pas beaucoup, à part ceux que je n'enlève jamais. En dehors des perles de rocailles et métal, toutes les perles sont réalisées en fimo. J'ai poncé et poli celles à motifs, et poncé seulement les autres, pour leur donner un joli aspect mat qui tranche avec le reste. Les colorées (rose/rouge/bleu) sont patinées au pastel avant cuisson.


Je travaille encore sur mes boules comme celle avec le caméléon, et sur un projet de parure (ouaaah ça c'est un gros projet) fait avec le tuto liberty d'Anne-so, mais pas du tout avec des fleurs... Enfin presque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire