mercredi 18 juin 2014

Du pastel !

En ce moment, je me sens fifille et colorée ! Et comme je n'ai toujours pas lâché mon clay-gun (je crois que je suis amoureuse) je vous montre ce que j'ai fait :
Les bagues, j'en ai gardé une pour moi (celle qui est poncée mais pas polie) que je ne lâche plus ! Par contre je crois qu'un investissement sur la pâte light s'impose ! Pour la première fois j'ai inclus le plateau de la bague dans la pâte pour plus de rigidité, c'est bluffant !

J'ai voulu travailler sur le CTN de ce mois-ci sur les bracelets, mais j'avais fait une bande trop courte ! Pas grave, je fais avec, et j'adore ! J'avais plus de blanc pour le dessous donc... Pâte phospho ! Elle traînait dans ma boîte. Et j'adore aussi ! Petit bémol pas si petit que ça... Le bracelet est vraiment trop grand ! Je ne me suis donc pas embêtée à le poncer pour le moment, je garde l'idée, et j'en referai un plus petit !
Et puis quelques "trucs" en plus que je n'ai pas encore poncé et utilisé :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire