mercredi 8 janvier 2014

Et c'est reparti pour un tour !

Bonne année à tous ! Je vous souhaite plein de bonheur et de délires créatifs en tous genre ! De l'audace, de la témérité et du talent !!! Oui n'ayons pas peur des mots^^

Je vous montre quelques petites choses !
Tout d'abord un collier monté en toute fin d'année dernière, dont j'aime la transparence. C'est mon chéri qui a choisi la breloque !





Et puis mon tout premier bracelet esclave !! Je n'ai pas encore tout à fait fini de le poncer, mais je le porte déjà (oui oui j'aime porter des bijoux pas finis XD). Je n'ai pas résisté, j'adore ces bracelets, et j'étais assez fière de moi malgré ses défauts !
La prochaine fois j'aimerais vraiment faire une sorte de décor dedans, avec du relief, ou des dégradés de couleurs genre crépuscule ou lever du jour sur une plage...


1 commentaire: