mercredi 18 décembre 2013

B.O gourmandises

Et voilà mon post de la semaine !!^^
Encore quelques boucles d'oreilles au programme (il faut dire que c'est ce que je porte le plus de mes créations), même si je me lasse un peu des gourmandises en fimo que je vois ailleurs, j'avoue que c'est assez rigolo à faire, et sympa à porter !
Tout d'abord une petite paire pour moi :


Et ensuite deux autres pour l'anniversaire d'une collègue, les photos ne sont pas extras, elles ont été prises de nuit, je n'ai pas pu faire d'autres clichés...





Et j'ai enfin fini de travailler pour le swap de noël sur Polym'air de rien, ouf, j'avais peur de ne rien réussir à sortir, ce n'était pas si évident ! J'espère que ça plaira, malheureusement je ne peux poster aucune photo pour le moment... Tout ce que je peux dire c'est que ça m'a changé des gourmandises, et ça me plait bien. Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire