mercredi 17 juillet 2013

On prend tout et on recommence !

Je me décide à réapparaître, pour vous dire que Kalea's BoX disparaît. Il laisse la place à ma nouvelle façon de voir les choses : Lumineuse.
Dans mon empressement, je crois que j'en avais oublié pas mal de choses essentielles, ces dernières années, et je voulais tellement tenter de devenir quelqu'un dans le monde de la fimo et des bijoux, que j'en ai laissé de côté l'indispensable : l'amusement, la réflexion, l'ingéniosité, la nouveauté, l'envie, le soin. Je pense tout simplement que j'ai voulu aller trop vite, trop faire, et j'ai ouvert une boutique sans me soucier des conséquences. J'ai juste été l'esclave de mon orgueil, et il est temps de le rabaisser. Je reprends donc plus humblement du début, avec un nouveau souffle, de nouvelles envies, de nouvelles idées.
J'ai zieuté un peu partout (j'en ai profité pour remettre à jour ma liste de liens) et voilà ma conclusion concernant ce qui me plait dans ce médium qu'est la fimo :
- La possibilité de l'imitation. Le bois flotté, les pierres, tout ce qui est matières naturelles me plaît énormément, et c'est la première ligne de direction que j'aimerais suivre dans ma nouvelle approche de la fimo.
- Les couleurs. J'ai toujours aimé la peinture, le dessin et les belles couleurs, et mes pains de fimo, c'est un peu comme une palette qui ne demande qu'à être exploitée. Ce sera mon second choix.
Concernant les autres montages de bijoux qui ne seront pas de la fimo, je crois que je vais rester dans ces deux lignes également. Je suis très très intéressée par tout ce qui est curiosités naturelles, et je pense exploiter ces envies dans mes futures créations.
Évidement, je ne prétends pas avoir inventé quoi que ce soit, je recherche ce qui m'inspire, et par conséquent, peut-être que vous ne verrez rien de novateur dans mon travail, mais avec du temps et de la persévérance, j'espère parvenir à quelque chose qui me correspondra.
En attendant, une petite photo de ma petite dernière en matière de bague, très simple, que j'aime beaucoup porter parce qu'elle est en lien direct avec mon autre passion : les pullips/BJD. Mais il parait que c'est un peu glauque à porter au travail !^^

MATOS : support bague en laiton, oeil de BJD en silicone.

1 commentaire: