mercredi 3 mars 2010

Refonte du blog.

Bonjour à tous !
Je me suis décidée à refaire ce blog, je le trouvais d'un esprit trop "commercial" qui ne me correspond décidément pas, puisqu'avant de vendre, je suis une bidouilleuse, amatrice de mode, de bling-bling, de jolis tissus, de bestioles mignonnes et décalées.^^
D'ailleurs je privilégie toujours la création à la vente, même si j'aime que ce que je fais plaise.
Je vais donc plus parler de l'aspect création, recherche, et mes ventes, comme vous le voyez (ou pas^^) sont juste répertoriées sur une autre page du blog, en dessous de la bannière. Donc je prends toujours les achats et commandes, pas de soucis, mais je voulais quelque chose de plus détendu que des listes de bijoux et des prix, qui ne sont en fait agréables pour personne, j'imagine. N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur tout ça !
J'espère que vous passerez un bon moment^^.
KALEA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire